qui sommes nous / ne pas modifier le css

Qui sommes-nous ?

Merry Royer

Merry Royer est geek de podcast, passionnée de radio, elle a été la Reportertere des matinales de Mouv’ de Radio France avant de se lancer dans la réalisation avec la série “Flicopolis”, suivi de “L’Avocate du Diable” et “Le poids d’une plume”. Son premier audiobook, produit par Arte Radio, est attendu pour septembre 2018.

Ilahm Maad

Ilham Maad est réalisatrice, autrice et camerawoman. Elle a fait ses armes dans le monde du docu avec “Noctambules” pour ensuite bifurquer dans l’univers de la radio. On retrouve son travail au menu d’Arte Radio avec des sujets engagés tels que “Fais pas ta beurette” ou encore “Noir, pas black”.

Ensemble, Ilham et Merry ont écrit, réalisé, co-produit ce podcast. Elles se sont associées à la power team de l’agence Mad&Women pour mettre en place cette plateforme où chacune raconte une première fois qui a changé la donne entre désir, peur, excitation, sueurs froides et tremblements. Autant d’émotions qui participent à l’énergie de la première fois pour un podcast où la parole des femmes est libre, centrale et insoumise.

Puisqu’on a toutes une première fois à raconter, puisqu’elles sont révélatrices de nos histoires, de nos héritages, de nos aspirations ou de nos croyance, Merry et Ilham partagent aussi la leur pour cette première saison estivale. Il leur semblait essentiel de se plier à l’exercice pour demander à d’autres femmes de le faire.

Les dix épisodes seront diffusés en exclusivité via la communauté Les Petites Glo’ et relayés sur la newsletter Les Glorieuses, tous les mercredis de l’été 2018.